
My-Cook
Source (link to git-repo or to original if based on someone elses unmodified work): Add the source-code for this project on opencode.net
My-Cook vous permet de gérer toute une collection de recettes de cuisine à l'aide de divers outils comme le multiplicateur des quantités en fonction du nombre de personnes.
Principales fonctionnalités :
- Un assistant vous aide à saisir vos recettes sur ordinateur avec un formulaire simplifié.
Pour chacun de vos plats, le logiciel My-Cook peut enregistrer jusqu’à 10 versions de recettes.
- Vous pouvez à tout moment changer le nombre de personnes : les quantités et les unités s’adapteront automatiquement.
- My-Cook est équipé d’un moteur de recherche rapide et efficace : précisez le type de plat recherché, la durée de cuisson, le temps de préparation, la difficulté, le coût, etc… et filtrez les ingrédients.
- Créez en un clic des livres pour classer vos recettes et rester organisé.
- Exportez vos recettes et menus en page Internet ou en d’autres formats. Vous pouvez ainsi échanger vos créations par mail ou sur un site Web.
- Ne vous fatiguez plus à écrire les menus de la semaine : faites appel à l’assistant des Menus. Une fois configuré, il vous génèrera de façon automatique des menus pour toute la semaine.
- Vos Menus sont prêts ? La liste des Courses aussi. Jusqu’au dernier moment ajustez le nombre de personnes, puis imprimez vos listes de Courses.
8 years ago
Gestion des menus et liste des courses.
Plus d\'infos ici : http://www.my-cook.fr/2012/11/my-cook-1-0-mac-os/
8 years ago
Gestion des menus et liste des courses.
Plus d\'infos ici : http://www.my-cook.fr/2012/11/my-cook-1-0-mac-os/
kalac
8 years ago
Report
Misterjn
8 years ago
Report